img-qui-sommes-nous.jpg

 

Situé au cœur d'un quartier historique entre la cathédrale et la place Saint Marc dans une rue piétonne en face de l'église Saint Maclou, c'est en 1974 que la Walsheim a remplacé un ancien cabaret dénommé "la Pipe" ou de nombreux artistes des années 40/50 sont venus se produire. Dès son ouverture, l'établissement s'est développé sous la forme d'une taverne bavaroise en proposant différents plats typiques de cette région.

Au fil du temps, le concept de la taverne s’est épuisé pour laisser place à l'institution Rouennaise que l’on connait aujourd’hui, la brasserie-restaurant. Ce changement a permis peu à peu de redonner ses lettres de noblesse à La Walsheim à travers un patrimoine riche d’histoire.

Ainsi, la carte s'est diversifiée en proposant un plus large choix de mets, tout en conservant ses spécialités Alsaciennes.

Notre restaurant vous propose aujourd'hui de venir passer un moment chaleureux en famille ou entre amis, vous y découvrirez une carte variée, de la choucroute à la côte de bœuf, qui ravira petits et grands. Un large choix de vins, finement sélectionnés, vous accompagnera tout au long de votre repas.

De nombreuses soirées à thème vous sont proposées, et une salle privée est à votre disposition pour vos repas de famille ou professionnels.